La Communauté Des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Des Sorciers

Un forum sur le monde magique d'Harry Potter et ses amis. Poudlard, Dumstrang et Beauxbâtons sont fiers de vous ouvrir leurs portes pour vous enseignez tout ce qu'ils savent!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pénombre McDonald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Pénombre McDonald Empty
MessageSujet: Pénombre McDonald   Pénombre McDonald Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Nom: McDonald
Prénom(s): Pénombre
Surnom(s):
Aucun
Âge, lieu et date de naissance: 14/10/1993




***********************************************************

Histoire:
Pénombre eu une enfance malheureuse. Ses parents étant des aurors, furent pourchassés et tués par Lord Voldemort en personne quelques mois aprés sa naissance. La pauvre petite fut placée dans un orphelinat pour moldus dès son plus jeune âge et fut coupée du monde magique. Elle grandi beaucoup et des années plus tard, 5 précisement. Un adolescent qui brutalisé sa seule amie lui permit de commetre un acte magique.Son premier! Voilà comment cela s'est passé:


-------------------------


Pénombre et Marguerite jouaient tranquillement aux poupées, quand Marcus, une véritable armoire à glace vint... Il commenca par attrapée Marguerite et la souleva du sol, horrifiée, Pénombre lui hurla de la reposer. Il lui jeta un regard furieux et commenca à s'engouffrer dans l'orphelinat. Elle savait trés bien ou il se dirigeait. Sur le toit. Elle fila, cahint-cahant, sur ses petites jambes si frêles vers les escaliers. Elle les monta en entendant un rire diabolique prés de la fenêtre du couloir, elle s'y faufila et vit avec horreur Marcus qui tenait son amie... Les pieds dans le vide. Il lui jeta un regard plin de haine et sauta dans le vide avec Marguerite. Terrifiée, Pénombre pensa fort à un oiseau et ferma les yeux:




" Aide moi, disais t'elle aide moi, aide les!"




Elle resta à parler et les yeux clos prés de deux minutes, aucun 'BOUM' n'avait retentit. Elle entrouvrit les yeux et vit Marcus flottait dans le vide en compagnie de Marguerite. Un sourire illummina sa petite bouille...




--------------------




Elle continua de grandir et resta enfermée à l'orphelinat. Marguerite fut placée dans une famille d'acueill et Pénombre ne la revut plus jamais. Elle ne connu Poudlard, que quand Hagrid vint la chercher pour l'y emmener.

Famille: Comme je vous l'ai déja fait remarquer, Pénombre n'a plus de famille. Ses parents, Mr et Madame McDonald, étaient de bons aurors et avaient réussi, à eux deux, à enfermées une dizaine de mangemorts. Ce fut la seule information que l'on pû lui donner sur ses parents.

Physique: Elle a les cheveux chatains, imdomptable et en bataille. Les yeux gris-bleu. Les oreilles taillées en pointe. Un nez... Normal.
Assez menue, elle est tout de même grande pour son âge. Sa peau mât brille sous le soleil d'été.


Ses yeux en disent long sur son caractère, pétillant énergique et intelligents si c'est possible. Quand on la regarde droit dedans, on, pourrait presque voir une étincelle y passer. Mais ils sont aussi très mystérieux. Elle posséde une bonne musculature, tous ces mois passée enfermée dans l'orphelinats lui on permis de se muscler abondamment pour faire passer le temps.

Caractère: Elle aime s'atteler au travail et ne rechigne pas quant on lui demande un service. Très courageuse, elle pourrait presque s'opposer à un adversaire deux fois plus grand qu'elle même si cela serait presque impossible vut sa taille. Sociable, elle trouve pas mal de sujet et de vannes pour détendre l'athmosphère dès qu'elle est tendue. Mais les défauts sont aussi là, elle est particulièrement bagarreuse et n'a besoin pas de beaucoup de prétexte pour se battre. Particulièrement impatiente ce qui l'irrite quelque fois. Intelligente aussi même si à l'orphelinats on leur apprenait surtout à faire le ménage et toutes autres corvées.

Aime, aime pas: Elle aime énormément apprendre et pourrait boire les paroles d'un professeurs, malgré que le cours soit ennuyant à mourir. Elle aime, son petit pêché mignon, énormément les friandises et les bonbons dont elle rafole. Elle déteste qu'on se prenne à plus petit que soit. (hrpg: euh, franchement j'ai pas trop d'idée pour ça alors j'arrétes là^^)

Animal:Elle posséde une chouette effrai. Les plumes noirs et duveteuse, l'animal se nomme Ombre. Jeune, elle ne dois avoir avoir plus de 1 ans mais comme sa maitresse elle est très endurante. Elle est très attachée à Pénombre mais n'aime pas que quelqu'un d'autre la caresse elle est très posessive. Elle et Pénombre se sont rencontrer près du chaudron baveurs, dans le chemin de traverse.

Maison souaité:Pénombre y est déjà, ce n'est qu'un exemple (Gryffondor, deuxième année d'étude).

RPG:
Pénombre attendait dans son compartiment seule avec Ombre sur l'épaule, la chouette hulula quand un chariots plein de friandise passa dans le couloirs. Gourmande elle s'approcha pour voir ce qu'il contenait, Une vieille dame lui demanda si elle en voulait et Pénombre accepta sur le champs. Ses parents avaient laissés une bonne fortune de la banque Gringotts et elle utilisa dix gallions. Elle mangea ses bonbons un à un savourant leur gouts sucrée. Elle tomba alors sur une chocogrenouille. Elle l'ouvrit sans se douter de rien et la grenouille sautahors du compartiment. Pénombre la suivit à travers les couloirs du train. La grenouille se stoppa net. Pénombre lui sauta dessus.

" Haha je te tiens!" dit elle victorieuse.


Elle l'avala et entendit dans le compartiment:

" Nous devrions mettre nos robes de sorciers, nous n'allons pas tarder à arriver."

Elle entendit ensuite des pas se rapprocher et Pénombre détala jusqu'à son compartiment.

* J'ai eu chaud!* pensa t'elle * Il faudrait peut être que je mettes ma robe alors.*


Elle sortit une robe neuve de sa valise et l'enfila à la vas-vite. Le train ralentissait.

Elle demanda à Ombre de rentrer dans sa cage, la prit et prit sa valise de l'autre main. Elle sortit dehors, il pleuvait légérement quant une voix familière tonna:

" Les premières années en rang devant moi!"

Pénombre se précipita vers le géant:

" Salut Hagrid contente de te voit!"

Hagrid lui répondit et leur montra le chemin à empreinter. Pénombre passa devant trainant sa valise dans la boue. Elle embarqua dans l'une des barques sur la berge d'un gigantesque lac qui laissait apercevoir au loin un magnifique chateau.


Arrivée devant les portes de Poudlard, Hagrid les ouvrit pour laisser passer le flot de première année. Ils déposèrent tous leurs valises dans le hall et une vieille dame leur fit un beau discours et les fit monter jusqu'à une salle gigantesque. Pénombre se sentit mal en voyant tous le reste des élèves les observer. Ils se placèrent devant une tabouret où tronait un vieux chapeau miteux (^^ C'est pas contre toi Choixpeau) qui leur chanta une chanson sur les fondateurs de Poudlard et la répartition commenca, les élèves furent répartis dans l'une des quatre maison quand vint le tour:


" Pénombre McDonald"


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Troll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Pénombre McDonald Empty
MessageSujet: Re: Pénombre McDonald   Pénombre McDonald Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

10/14/1993
il n'y as pas que 12 mois dans l'année? Lol
Non sinon j'adore l'histoire.
Brad Troll
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénombre McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Des Sorciers :: ..::¤* Accueil *¤::. :: ..::¤* Répartition *¤::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser