La Communauté Des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Des Sorciers

Un forum sur le monde magique d'Harry Potter et ses amis. Poudlard, Dumstrang et Beauxbâtons sont fiers de vous ouvrir leurs portes pour vous enseignez tout ce qu'ils savent!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite, Rencontre avec Hermione Granger:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

Pénombre et Fleur arrivèrent alors devant le Chaudron Baveur. Pénombre devait se prendre une chambre et Fleur, qui en avait déjà une, y déposée ses affaires.

"Et bien nous voilà arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

Je monte posé mes affaire je te rejoins en bas d'accord?



Fleur monta les escalier et arriva a sa chambre elle y trouva sa petite soeur qui fouillait dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:33

Pénombre s'approcha du comptoir où un barman bossu l'accueillit chaleureusement en lui tendant une main noueuse et crasseuse. Pénombre, malgré son dégout, la serra tout de même et le plus amicalement possible.

"Bonjour, se serai pour prendre une chambre s'il vous plaît, pendant une semaine."

Le bossu lui indiqua le prix et Pénombre sortit de sa poche une bourse de cuir. Versa la somme demandée et partit avec ses bagages à la suite dans sa nouvelle chambre, elle avait fait son possible pour être à coté de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Tu as trouvé alors?
Demanda t-elle en voyant Pénombre monter les escaliers en se dirigant vers la chambre a côté de celle de Fleur.
Super! tu es a côté de moi!Pose vite tes afaires et après on ira en bas pour voir si il y a d'autres élèves!
Elle s'appuyait sur le côté de la porte en regardant Pénombre ranger ses affaires,Fleur se rendit compte quel avait oublier son hibou sur le banc du chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:46

Pénombre remarqua le changement d'attitude de Fleur. Son visage était soudain devenu d'une paleur extrème.

"Que se passe t-il Fleur? Qu'y a t-il?"

Lui demanda précipitamment Pénombre en lachant sa valise dans les escaliers. La valise les dévala et en arrivant en bas s'ouvrit en laissant tomber son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

J'ai...j'ai oublié ma chouette Shaïtan dans sa
cage sur le banc s'il ta plaît viens avec moi la chercher sur le chemin
de traverse
dit-elle en paniquant.Fleur et Pénombre
déscendirent les escaliers a toute vitesse malheuresement Fleur perdit
l'équilibre et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:10

"Fleur!"

S'écria Pénombre, mais sa copine avait déjà dévalé les marches de l'escaliers et atterit, en bas, les quatre fers en l'air.

" Fleur! Ca va Fleur, réponds moi!"

Dit Pénombre, elle était à genoux devant Fleur, cette dernière resta immobile. Pénombre attendit un peu lorsqu'elle entendit un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:37

hermione descendit et, au pieds des marches vit deux demoiselles 'en detresses' ezt partit a leur secours. quand elle vit leurs visage, elle les reconnut. c'etait penombre et fleur : " oh salut penombre et fleur, sa va ? vous ne vous etes pas trop fait mal ?" demanda t elle en rigolant de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

Pénombre lui jeta un regard noir.

"Aide nous à la place de faire ta mesquine!"

Dit elle à Hermione qui s'éxécuta aussitot en relevant Fleur.

" Reste avec elle, il faut que j'aille chercher son hibou! Je t'expliquerai plus tard."

Pénombre enclencha la troisième vitesse et part au galop reprendre la chouette de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

"alors qu'est ce qui s'est passé ?" demanda t elle a fleur en l'aidant a se lever et l'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

Aïe!lança t-elle en se redressant.Je vais t'expliquer attend je vais m'assoir.
Elle s'assit a côté d'Hermione et commença:

En faite voilà, avec Pénombre nous nous sommes rencontrées au chemin de traverse.
On est aller prendre une glaçe sur un banc j'avais posé ma chouette
Shaïtan que j'avais acheté avant de prendre une glace.Quand nous avions fini toute les deux alors nous sommes aller au chaudron baveur, moi
j'avais déjà une chambre et Pénombre non elle en a prit
une et tout d'un coup je me suis rapeller que j'avais oublié Shaïtan je
lui et dit et vite j'ai courru dans les escaliers et au final je me suis retrouvée les quatres fers en l'air!Voilà tout s'éxplique.
Fleur avait tout raconté quand elle vit quelqu'un arrivait c'était Pénombre avec Shaïtan!Elle se leva mais se rassit a nouveau elle avait trop mal au derrière.
Ho merci dit t-elle a son amie en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

"ah je comprends tout a present. reste assise je vais te chercher de la glace." lui dit elle.

hrpg : vive les fautes d'orthographe juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Aïe ça brûle! dit t-elle en repoussant le bloc de glaçe.



hrpg:je c'est désolée mais j'ai pas fais entention parce que ce que je voulais écrire s'était trop long
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

hrpg: Oui, mais fais gaffe quand même, évite au maximum les fautes et réedites quand tu en fais

Pénombre arriva en courant dans le Chaudron Baveur en compagnie de Shaïtan.

" Ca va mieux Fleur? J'ai réussi à retrouver Shaitan, il était toujours sur le banc. Tu as beaucoup de chance!"

Elle dit cette dernière phrase en pouffant de rire. Fleur était entrain de se masser le derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Ho merci beaucoup!dit-elle en voyant Shaïtan dans les bras de Pénombre,elle vit aussi que Pénombre était entrain de se moqué d'elle elle commença a lui dire en criant:Ha
non se n'ai pas drôle!
Fleur
détester qu'on se moque d'elle mais la comme s'était l'une de ses amies
elle le prennait assai mieux que si sa serait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

"Fleur, il faut que tu mettes de la glace pour ça n'enle pas !!" et elle lui remit la glacê sur le pied.

hrpg : dsl pour la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:47

"Oui je comprend mais ça brûle!"dit-elle à son amie.Fleur prit le bloc de glaçe et elle le mit sur l'endroit où elle avait mal
"J'ai mal j'ai mal pourquoi il y a t-il pas une formule contre le mal parce que la glaçe sa marche mais ça fais trop mal!"dit-elle en serrant les dents pour penser à autre chose que le mal que ça lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre McDonald
Fondateur
Pénombre McDonald


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:56

" Non, il n'y a pas de sort à ma connaissance. Mais bon, sinon c'est pas marrant. Et puis on a pas le doit à la magie."

Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:58

Oui c'est vrai!bon ca va mieu quesequ'on fait maintenant? demanda Fleur a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

"on pourrait aller se prommener " dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:58

Oui je suis partante pour aller me promener mais où sa?demanda t-elle en se levant de sa chaise.Je ne connais pas beaucoup le chemin de traverse je pense que vous le connaisez mieux que moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:09

"oui, mais si vous voulez, on peut aller jusqu'a Gringotts et revenir !" proposa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:52

OUi c'est la banque des sorciers c'est sa non?demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Fondateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour l'instant au chemin de traverse...
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

"oui c'est cela, alors vous d'accord ?" demanda t elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-magique.1fr1.net
Fleur Delacour
Elève
Fleur Delacour


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : En se moment au chemin de traverse...
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

oui je suis d'accord et toi Pénombre?demanda t-elle en se tournant vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Empty
MessageSujet: Re: Suite, Rencontre avec Hermione Granger:   Suite, Rencontre avec Hermione Granger: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite, Rencontre avec Hermione Granger:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Des Sorciers :: *¤::.. Londres: Le chemin de traverse! ..::¤* :: ..::¤* Le chaudron Baveur *¤::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser