La Communauté Des Sorciers

Un forum sur le monde magique d'Harry Potter et ses amis. Poudlard, Dumstrang et Beauxbâtons sont fiers de vous ouvrir leurs portes pour vous enseignez tout ce qu'ils savent!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tania Shadow [En cours]

AuteurMessage
Tania Shadow
Professeur

MessageSujet: Tania Shadow [En cours]   Jeu 28 Juin - 12:06

Nom, prénom du personnage : Tania Shadow
Clan que vous voudriez rejoindre : Adulte de Poudlard
Race: sorciere

Physique et trait de caractère:
Tania Shadow est une jeune femme qui mesure 1m73 et pèse 60 kilos. Elle est assez musclée, élancée et fine. Ses cheveux sont blond et lui tombent dans le bas du dos. Ils sont légèrement dégradés avec une petite frange sur le front. Ses jambes sont longues et fines, ce qui lui donnent une démarche souple aérienne. Elle a la peau assez pâle et des yeux bleus clairs.
Tania Sahdow est une fille que l'on peut qualifier de forte et franche. Elle est très fiède envers ses amis et ne se gêne pas pour le montrer. Elle est très combative et ne se laisse pas impressioner facilement. Pourtant, elle est assez tête en l'air et un peu... gourde. Enfin, il lui arrive de ne pas être très douée. Elle est aussi très curieuse et têtue, mais dans l'ensemble, elle est très agréable à vivre.

Histoire:
D'ou vous venez,votre famille...
Tania Shadow est née à Londres, dans la banlieu de WhiteChappel. Elle ouvrit les yeux, bleus clairs, pour la première fois le 28 Novembre, en fin de journée. Elle fut élevée par ces deux parents, même s'ils avaient certaines difficultés pour lui donner tout ce qu'elle voulait ou ce qui étaient utiles. Son, sorcier, travaillait comme chauffeur de taxi et sa mère, sorcièer, était couturière. Tania, même si de famille modeste, prenait ses études très au sérieux. Elle avait toujours de très bons résultats. Sa mère la sermonait souvent à ce sujet.

"C'était un mardi calme et paisible. Il faisait légèrement chaud et une petite brise soufflait dans les rue de WhiteChappel. Tania rentrait de cours plus tôt que prévu. Mais, cette fois-ci, elle n'était l'air réjouit. En entrant, elle donna un contrôle à sa mère, qui ne se gêna pas lui faire des reproches.
-Tania, tu as un 2 en maths ! Je t'ai déjà dit que si tu veux t'en sortir mieux ton père et moi, il faut travailler dès le début ! Tu as d'autres projets que couturières quand même !
La jeune fille ne sut quoi répondre et elle monta dans sa chambre."

La primaire défila à une allure folle et à chaque fois, Tania ne décevait pas ses parents. Mais chaque année était plus lourde en dépense de toutes sortes. Finalement, à ses onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard. Ses parents dépensèrent leurs dernières économies pour lui payer son voyage et l'entrée. Maintenant, la jeune fille partait apprendre la magie à Poudlard.
Même s'il y avait un certain relâchement par rapport aux autres années avec ses parents, Tania travaillait toujours aussi bien. Elle excélait en Défense contre les force du Mal, grâce à sa baguette, léguait par sa mère de son ancêtre. Les Sept années filèrent et la jeune femme passa son ASPIC avec succès. Elle revint chez elle pour annoncer cette bonne nouvelle à ces parents. Ils étaient fiers, mais suspicieux...

"Tania ouvrit la porte de sa vieille maison et entra rapidement. Ces deux parents étaient là, assis sur leurs chaises. La jeune femme les serra dans ses bras avant de leur annoncer la bonne nouvelle. Après les félicitations et les retrouvailles, son père déclara.
-Très bien ma chérie, tu as ton ASPIC, mais nous aussi nous l'avons et regarde ce que nous faisons... Que veux-tu en faire de ton diplôme ?
-Et bien, je pense à... devenir professeur !
-Professeurs ?!
-Oui, cela dérange ?
-Non ma chérie, dit sa mère, fait ce que tu as envi ! Se sera toujours mieux que nous..."

Puis Tania commença des études plus poussées pour devenir professeurs d'Astronomie.

Vie actuelle:
Tania a commencé des études plus poussées pour devenir professeurs. Elle est partie dans l'une des meilleure Académie à ce sujet, en France. Après 3 ans d'étude dans cette Université, elle a maintenant 21 ans et son diplôme, elle pourrait devenir professeur dans Poudlard. Malheureusement, elle avait donné sa condidature l'année dernière et ne fut pas acceptée, elle manquait, soi-disant, d'expérience. Alors, pour ne pas se morfondre sur son sort et continuer de vivre, elle entama un long voyage autour du monde des sorciers pendant un an. Elle resta le plus longtemps chez les sorciers Indiens, ils lui apprirent à fabriquer des remèdes médicinals avec des plantes et à lire l'avenir dans les étoiles. Puis, elle repartit chez elle, à Londres, un an plus tard, pour essayer de re-postuler comme professeur. Elle est dans l'attente d'une réponse.

Vie future:
Tania Shadow vit dans les alentours de Poudlard en attendant d'être admise ou pas comme Professeur d'Astronomie. Elle n'a d'ambition plus forte puisque son seul souhait était de faire mieux que ses parents et d'être enseignante ici. Elle s'est juré de reverser une partie de ses revenus mensuel pour aider ses parents, comme ils l'ont fait pour elle.

Vous et la magie...

Dites
Tania Shadow est une sorcière de sang-pur. Ses deux parents sont des sorciers.

Votre baguette magique
Faite en bois de houx et mesurant 27,5 cm. La baguette de Tania est une baguette extrêmement difficile à manier. Le bois est souple et semble être destinée à un doigté féminin. Elle est recouverte de motif représentant une plante magique la Vierge pleureuse. Elle contient une unique plume de phénix provenant d’une femelle de la famille nommée Alyssa. Elle a appartenu à l’ancêtre de Tania : Dame Isabelle. Elle est spécilisée dans la défense contre les forces du mal.

Vos objets magiques:
Tania Shadow possède un exemplaire de la carte du Maraudeur et une pensine.

Votre camp, vos opinions:
Que pensez vous de la magie noire ? La Magie Noire est une forme de magie comme les autres que préfèrent les Mages Noirs et les partisans de Voldemort. Pour ma part, il peut être intéressant de l'étudier, mais je n'éprouve pas un grand besoin de l'utiliser.
Que pensez vous du ministère? L'Organisation du Ministère n'a jamais été parfaite, mais je suis sûre que l'on pourrait l'améliorer. Il y a beaucoup de personnes compétantes.
Des moldus ? Les Moldus sont des êtres vivants sans pouvoirs. Certains les prennent pour des plaies, je pense qu'il faut un équilibre entre la magie et le normal. Les Moldus sont souvent une barrière nous empêchant de trop utiliser nos pouvoirs et surtout des les utiliser pour de mauvaises actions. Et puis sans les Mokdus, il y aurait beaucoup d'humains sur Terre.
De Harry Potter et De Dumbledore ? Dumbledore protège trop Harry, on dirait qu'il le couve. Je n'aime pas particulièrement le personnage de Harry Potter, même si son histoire est très intéressante. Il fait trop le chouchou le tout le monde et le héro. Voilà pourquoi j'aime bien quand Rogue lui fout des baffes !
De poudlard ? Poudlard est un lieu intéressant et pleins de mystères. L'ambiance y est particulièrement sombre, parfaite pour de bonnes histoires !
De Vous-Savez-Qui ? Voldemort est l'un des plus grand sorcier de tout les temps. On ne peut pas le nier même s'il est mauvais. Je n'apprécie pas beaucoup ce personnage, même si son histoire est intéressante.
Dites ce que vous pensez du monde magiques en 3 lignes...
Le Monde Magique regroupe les sorciers et les sorcières du monde entier. La Magie y est omniprésente et elle aide beaucoup le quotidien de nombreuses familles. Certains sorciers, sorcières, ne pourraient pas se passer de la magie pour pal mal de tâches banales pour un Molodus. Il y a un nombre fou d'avantages, mais quelques inconvénients. Comme dit plus haut, ou quand on ne maîtrise pas son art, tout peut mal se finir...

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard9.forumzen.com
Hermione Granger
Fondateur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Mer 4 Juil - 18:22

Pas mal mais tu a oublier certains pionts comme :Vie future,Vie actuelle,Histoire. il faut savoir quel poste vous voudriez avoir

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-magique.1fr1.net
Tania Shadow
Professeur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Jeu 9 Aoû - 18:15

Je sais, je sais !
C'est parce que c'est ce que j'arrive le moins à faire, donc, ça passe en dernier ! XD
Pénombre McDonald
Fondateur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Ven 10 Aoû - 15:04

A part ça bienvenu!Smile

Professeur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Lun 13 Aoû - 15:07

Merci beaucoup à tous !
Bon, je promets rien, mais j'essaille de finir today...
[Petit sourire d'Ange]
Nymphadora Tonks
Admin

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Mar 14 Aoû - 21:02

Un petit encouragemment pour la suite:
Très bien pour Histoire de votre famille.
L'idée Flash back c'est génial!
Bon alors maintenant on attend de savoir si oui ou non elle va avoirr le poste.
Tu nous tiens en haleine xd
Bon courage!

Pénombre McDonald
Fondateur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Jeu 16 Aoû - 12:24

Bon re, elle est vachemet bien ton histoire, on te retient pour professeur d'Astronomie si tu termines ta fiche:) .

Allez bon courage tu as fais le plus gros!

Professeur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Mer 29 Aoû - 18:11

Merci beaucoup à tous ! J'apprécie vos compliments sur mon début d'histoire ! xD
Pour les cours d'Astronomie, n'ayez aucun soucis, j'en ai déjà Trois de fait dans un autre forum dont je suis Admin ! J'ai même des cours d'Histoire de la Magie ! lol
J'essaille de continuer !
Hermione Granger
Fondateur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Jeu 30 Aoû - 17:50

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-magique.1fr1.net
Nymphadora Tonks
Admin

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Ven 31 Aoû - 19:54

Très bien à partir de maintenant tu me rejoins dans l'enseignement pour professeur d'Astronomie!

Tania Shadow
Professeur

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Ven 31 Aoû - 23:16

Ouais ! ^^
Tu enseignes quoi toi ?
Nymphadora Tonks
Admin

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   Dim 2 Sep - 16:58

Défense contre les forces du mal...J'avais envie.
Bon je ferme, si tu veux parler, par MP!!Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tania Shadow [En cours]   

Tania Shadow [En cours]
Page 1 sur 1