La Communauté Des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Des Sorciers

Un forum sur le monde magique d'Harry Potter et ses amis. Poudlard, Dumstrang et Beauxbâtons sont fiers de vous ouvrir leurs portes pour vous enseignez tout ce qu'ils savent!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre Profs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Enseingne/Bureaux des Aurors
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre entre Profs Empty
MessageSujet: Rencontre entre Profs   Rencontre entre Profs Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

Tonks attendait sa nouvelle collègue dans un lieu de réunion peu commun mais très plaisant.

Elle était envoyé par le sorcier des sorcier Dumbledore, pour accueilir Melle Tania Shadow, elle l'avait souvent aperçu.

Elle éspérait que sa collègue viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shadow
Professeur
Tania Shadow


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre entre Profs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Profs   Rencontre entre Profs Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Bizarrement, la ponctualité n'a jamais été ma devise, même si je vais devoir changer de comportement pour mon entrée dans l'Ecole Poudlard. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous important avec un professeur de Poudlard, comme moi, dans un lieu peu commun, le Gmacier du Chemin de Traverse.

Je sortis de mon appartement dans le centre de Londres et je partis en transplanent dans le Chaudron Baveur. J'attéris devant la mur de brique et je passa san difficulté le passage. J'étais maintenant dans la Chemin de Traverse. J'arrivai rapidement devant la Glacier. Je balaya la terrasse des yeux et j'aperçus Nimphadora Tonks, une des professeur qui m'avait proposé ce rendez-vous. J'avançai vers la table et je m'installai sur la chaise.


-Bonjour ! dis-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Nymphadora Tonks
Admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Enseingne/Bureaux des Aurors
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre entre Profs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Profs   Rencontre entre Profs Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Tonks se leva précipitamment reversant au passage sa chaise, qu'elle ramassa en bredouillant.

Elle se ressaisit pour faire face au nouveau professeur d'histoire de la magie.

Bonjour Tania Shadow heureuse de vous rencontrez!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shadow
Professeur
Tania Shadow


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre entre Profs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Profs   Rencontre entre Profs Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

J'eus un léger sourire amusé en voyant la maladresse apparente de la jeune femme en face de moi, c'était un professeur de Poudlard. Je commanda une glace et quelque secondes après, elle arriva, porté par un serveur de chez Floriant FortArôme. Je commença tranquillement à la manger puis je regarda la femme en face de moi.

-Moi de même !

Je mangea une autre bouchée de ma glace puis, je demanda, un soupçon honteuse, à Nimphadora.

-Excusez mon trou de mémoire, mais quelle matière enseignez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Profs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Profs   Rencontre entre Profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Des Sorciers :: *¤::.. Londres: Le chemin de traverse! ..::¤* :: ..::¤* Le Glacier *¤::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser